Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modern Times's Grey
2 janvier 2008

Dégueulade pour 2008...

...pas très classe pour mon permier post de 2008, bah oui, j'ai été malade pour la nouvelle année ! J'ai pas arrêté de vomir ! Je me réveille tout doucement, et mon ventre me fait souffrir le martyre, ma mère croit une comédie de ma part... Eh bien non ! Elle m'a crue lorsque je suis descendue en trombe pour aller aux toilettes pour vomir mes tripes ! En gros ma journée du 31 décembre cela a été des allers-retours du canapé aux toilettes. Qu'est ce que j'avais mangé ? J'en sais rien ? En tout cas j'espère bien trouver ce qui m'a rendue comme ça, c'est horrible ! Au moment d'embrasser pour souhaiter la nouvelle année 2008, j'étais clouée sur le canapé avec 40 de fière, non vraiment, c'est pas cool. C'est dans ce genre de moment où je me dit que je ferais mieux d'être Athé (J'en sais rien si je crois en quelque chose ou pas, j'suis une fille paumée !). M'enfin, je n'ai rien mangé depuis deux jours. Je suis clouée entre le lit et le canapé, je ne peux pas m'approcher trop de quelqu'un, de peur de lui vomir dessus... (C'est là ou je regrette que mes meilleurs ennemis ne soient pas là <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Times's Grey
Publicité
Modern Times's Grey
Archives
Albums Photos
Publicité